Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Ma rencontre avec la fouine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fouine Index du Forum -> De lui à Nous & de nous a lui -> Rencontres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anaïs Moltissanti
Fouiny Baby

Féminin
Chanson préféré de La Fouine: TOUTES
Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 15:22 (2009)    Sujet du message: Ma rencontre avec la fouine Répondre en citant

Tous d'abord j'ai été au concert de la fouine le 3 avril dernier à quimper , j'ai vu un peut des repete de la 1er partie &  je suis arivé une des premiere sur place avec ( charly-29 & mathilde ) ,  nous sommes arivée au concert a 17h30 . Le Concert c'etais de la bombe . On a apperçu la fouine à la fin du cocert mais on a pa réusi a lui parler sauf charly . Le Lendemain Matin Coup de Baule , Mathilde & moi on attendais notre car a la gar pour rentré sur brest & on est aller acheter a manger & en revenant a la gar qui on voi  au loin la fouine , on a commencer a courir pour aller le  voir , On est restée avec lui un tous petit peut , le temp de lui parler & de le remercier pour le concert  . Il nous  à di quil avais vrément appésié & quil nous remercier aussi & on a eu le temp de prendre une photo avec lui  . IL est super sympa & naturel =D
J'esper que ce qui veue le rencontrée le rencontrée un jour =)

3 & 4 avril 2009 gravé <3

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 15:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Imène
Webmiss

Féminin
Chanson préféré de La Fouine: Hamdoulah ça va

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 13:34 (2009)    Sujet du message: Ma rencontre avec la fouine Répondre en citant

Merci pour ton résumé . Sa devait être superbe

*dine*
Fouiny Baby

Féminin
Chanson préféré de La Fouine: immortelle
Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 13:08 (2009)    Sujet du message: Ma rencontre avec la fouine Répondre en citant

Effectievement t'as bien eu de la chance de le voir après!!!tu devais être contente!!

FouinyBaby100%
Fouiny Baby

Masculin
Chanson préféré de La Fouine: Mes repére général la fouine

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 21:29 (2010)    Sujet du message: Ma rencontre avec la fouine Répondre en citant

Moi je voulait allé a son concert en + il est venue pil a coté de chez moi le billet coutait 10€ mais mais parent on pas voulu j'était trés triste -_- Sad

Héhé si quelqu'un en veut 1 dite le moi je vous en fait

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:03 (2016)    Sujet du message: Ma rencontre avec la fouine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fouine Index du Forum -> De lui à Nous & de nous a lui -> Rencontres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation