Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Ma rencontre avec luuuiii (L)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fouine Index du Forum -> De lui à Nous & de nous a lui -> Rencontres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Little Fouiny
Fouiny Baby

Féminin
Chanson préféré de La Fouine: Toutes

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 21:04 (2009)    Sujet du message: Ma rencontre avec luuuiii (L) Répondre en citant

Touuut d'abord je suis allée au concert de LA FOUINE le 5 juin à Marseille , & en fin d'après midi j'étais déjà devant la salle Puis à un moment CANARDO est arrivé avec son chauffeur Very Happy Moi & les quelques filles qui étaient là on a pu prendre une photo avec luiii =D Aprés il est rentré avec les garde du corps & tout Puis une heure aprés son frère est arrivé dans sa Mazzerati, LUI, LA FOUINE !! & c'est la que je l'ai vu pour la premiere fois, en chair & en os ! MAGNIFIQUE (L) Vers 20h30 les garde font rentrés le peuple dans la salle J'me retrouve tout devant LE REVE <3 Concert inoubliable, excellent <3 A la fin yavai des t-shirt a vendre Un noir & un blanc.. & le blanc pouvait etre dedicassé par LA FOUINE :O Mais ya pas tout le monde qui le savait car le garde lavai dit que aux premiers acheteurs & mon père lavai acheter juste avant la fin du concert =D donc on attend que a peu près tout le monde parte puis on va voir le garde du corps qui a reconnu mon pere & le mec trop sympa puis il a bien tenu sa parole Il commence a nous amener vers la loge de La Fouine ! Javai limpression de rêver !! Jai pu prendre une photo avec lui, il ma parler & je lai remercié du concert & tout & tout il a sérré la main a mon pere xD Il ma dédicassé mon t-shirt & mon big poster ! Jaurais voulu aretter le temps !
Depuis mon pere me pique mes albums de La Fouine mdr & je prie chaque jour pour le revoir Inch'allah =)

05/06/09 Gravé a jamais dans ma mémoire ( L )

LA FOUINE LE BEST OF THE BEST !!! Plus que touuut

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 21:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
*dine*
Fouiny Baby

Féminin
Chanson préféré de La Fouine: immortelle
Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 22:09 (2009)    Sujet du message: Ma rencontre avec luuuiii (L) Répondre en citant

super belle rencontre!!!tu as eu beaucoup de chance c''est sur, et puis merci à ton papa surtout lol Wink

Little Fouiny
Fouiny Baby

Féminin

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 22:14 (2009)    Sujet du message: Ma rencontre avec luuuiii (L) Répondre en citant

Oui c'est vrai que pour une fois la chance était biien là =')  Oui papa a bien géré Razz

<3

Imène
Webmiss

Féminin
Chanson préféré de La Fouine: Hamdoulah ça va

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 16:55 (2009)    Sujet du message: Ma rencontre avec luuuiii (L) Répondre en citant

Trop contente pour toi ! J'imagine ça, sa doit être exxelent xlL

Little Fouiny
Fouiny Baby

Féminin

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 22:51 (2009)    Sujet du message: Ma rencontre avec luuuiii (L) Répondre en citant

Oh Oui .. (L)_(L)
Enooorme =)

**AuRéLieN**
Fouiny Habitué

Masculin
Chanson préféré de La Fouine: reste en chien
Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 13:57 (2009)    Sujet du message: Ma rencontre avec luuuiii (L) Répondre en citant

Mercii d'avoir partager ce moment
Tya du bien kiiffer !! : p

Visiter le site web du posteur MSN
miss music
Fouiny Baby

Féminin
Chanson préféré de La Fouine: tous les memes
Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 23:29 (2009)    Sujet du message: Ma rencontre avec luuuiii (L) Répondre en citant

tres belle rencontre 

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Little Fouiny
Fouiny Baby

Féminin

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 10:04 (2009)    Sujet du message: Ma rencontre avec luuuiii (L) Répondre en citant

Ouiii , Merci Smile
<33

kenza0310
Modos

Féminin
Chanson préféré de La Fouine: Banlieue Sale Music
Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 21:40 (2009)    Sujet du message: Ma rencontre avec luuuiii (L) Répondre en citant

belle rencontre serieux la chance que tu as eu j'aurais kiffé le rencontré moi aussi vous croyai q'un jour je pourrais le rencontré??!! mai vraimen tu devai etre hyper contente Very Happy

Little Fouiny
Fouiny Baby

Féminin

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 22:04 (2009)    Sujet du message: Ma rencontre avec luuuiii (L) Répondre en citant

Faut y croiiiire moi c'étaaiit mon rêve ji croyaii sans penser que sa aller vraiment m'ariiver !! & puis finalement mon reve sei réalisé <3 & maintenant je reve de le re rencontrer Razz

kenza0310
Modos

Féminin
Chanson préféré de La Fouine: Banlieue Sale Music
Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 12:49 (2009)    Sujet du message: Ma rencontre avec luuuiii (L) Répondre en citant

oué faut avoir un coup de chance mais jespère bien un jour le rencontré!!

FouinyBaby100%
Fouiny Baby

Masculin
Chanson préféré de La Fouine: Mes repére général la fouine

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 21:25 (2010)    Sujet du message: Ma rencontre avec luuuiii (L) Répondre en citant

Erf ta pas de chance ta plus d'album de la fouine xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD Mort de Rire

Héhé si quelqu'un en veut 1 dite le moi je vous en fait

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:02 (2016)    Sujet du message: Ma rencontre avec luuuiii (L)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fouine Index du Forum -> De lui à Nous & de nous a lui -> Rencontres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation