Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
ma rencontre avec le prod, green, chabodo et la fouine !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fouine Index du Forum -> De lui à Nous & de nous a lui -> Rencontres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maxou78
Fouiny Baby

Masculin
Chanson préféré de La Fouine: La haut
Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 01:21 (2011)    Sujet du message: ma rencontre avec le prod, green, chabodo et la fouine !!! Répondre en citant

J'ai rencontrer la fouine cet été car j'ai eu la chance de devenir ami avec le producteur de la fouine ( romarigue ) !! J'habite a quelque minute de chez la fouine il était donc très facile pour moi de le rencontrer !!
Je me suis rendu a la boutique a montigny le btx où j'ai longuement discuter avec romarigue qui ma expliquer que laouni passerait dans l'après midi !!! j'étais super content !! En attandant la fouine j'ai rencontrer chabodo un rappeur pote a la fouine et green ( pareil) !!! l'après midi me semblait longue très longue en attendant la fouine !!! Jusqu'au moment ou au loin on appercut ( romarigue et moi ) un magnifique land rover sport noir !!! Il me dit " c'est lui" et la je me sentait sur mon petit nuage !!! Qand je le vit descendre de son land  il me serrat la main et celles de tt le monde on rentra dans la boutiques il se mit a danser, me fit des dedicaces on a parler et il ma fait un la la la la fouiiine on a bcp parler, prit pleins de photo ect...
Après je suis rentrer chez moi avec mon reve realiser et pleins de photo de moi av chabodo, green, la fouine !! des t-shirt dedicaces ect...
TROP BONNE APREMIDI !!!!
A bientot Wink Okay

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 01:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fouine Index du Forum -> De lui à Nous & de nous a lui -> Rencontres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation