Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
La Fouine à Bruxelles ce soir, ça risque d'être chaud^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fouine Index du Forum -> Espace détente -> Coin BlaBla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
babar
Fouiny Baby

Masculin
Chanson préféré de La Fouine: Noé

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 13:57 (2011)    Sujet du message: La Fouine à Bruxelles ce soir, ça risque d'être chaud^^ Répondre en citant

Bonjour, ce soir LaFouine passe à Bruxelles pour l'émission de Naguy "Taratata". Au mois de mai dernier dans le cadre d'un festival qui se déroulait également en Belgique, "LaFouine" avait appelé son service de sécurité à tabasser 2 jeunes adolescents de 15 ans qui avaient lancer une bouteille d'eau à moitié vide sur la scène sans même toucher le chanteur. Le service de sécurité du chanteur est alors parti chercher les deux jeunes pour les emmener derrière et les rouer de coups.

Je fais des festival depuis plus de 15 ans et les lancers de bouteilles en Belgique sont folkloriques, le public est chaud. Est-ce une raison suffisante pour appeler ses employés à aller "niquer leur race" à ces deux jeunes? Les mots ne sont pas de moi mais bien de LaFouine? N'hésitez pas à chercher la vidéo elle est partout sur le web.

Je ne cherche pas ici à dénigrer le talent ou le succès de ce rappeur mais bien à ouvrir une discussion saine sur les valeurs que ce genre d'incident véhiculent.

http://www.youtube.com/watch?v=sJxGp_AAmCY

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 13:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fouine Index du Forum -> Espace détente -> Coin BlaBla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation