Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Mamad L'Aliéné

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fouine Index du Forum -> Espace détente -> Pub
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fanadelom
Fouiny Habitué

Féminin
Chanson préféré de La Fouine: Toutes ^^
Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 16:50 (2009)    Sujet du message: Mamad L'Aliéné Répondre en citant

Mamad l'Aliene est né en 1985, à Paris, il fait ses debuts dans la musique en 2000 dans le milieu du rap avec son groupe AMAS crée en 2001, qui par la suite, est devenu Aliéné en 2003.
En 2004, Mamad l'Aliene entame parallèlement une carrière solo, pour nous projeter dans son univers personnel .
IL FAIT LA PREMIERE PARTIE du concert Milit'art de Neg' Marron et Intouchable avec Sefyu, Comando Toxic, Black Small et Ko Bris.
Entre 2005 et 2006 , il sort deux street tape «J'attends ce moment» puis «Code meutre»
Jusqu'ici Mamad presente sa mixtape «Style de rue vol 1» disponible à partir de mars 2009,  Cette année, Mamad sortira son album «Millésime Underground». Avec la participation de Mc Kregor, Seth Gueko, Larsen, La Swija, Moubaraka, CCh3, T Killah, Reeno et pleins d'autres encore.
Site Officiel : http://www.mamad-lesite.com
Skyblog Officiel : http://mamad--aliene.skyrock.com/ ( VOUS POURREZ TELECHARGER SA MIXTAPE GRATUITEMENT ! Qualité Garentie Wink

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 16:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Imène
Webmiss

Féminin
Chanson préféré de La Fouine: Hamdoulah ça va

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 17:02 (2009)    Sujet du message: Mamad L'Aliéné Répondre en citant

J'ai édité parceque ta vidéo ne marchais pas Wink

fanadelom
Fouiny Habitué

Féminin
Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 18:38 (2009)    Sujet du message: Mamad L'Aliéné Répondre en citant

Ooops :S
Merci lol

Imène
Webmiss

Féminin

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 21:27 (2009)    Sujet du message: Mamad L'Aliéné Répondre en citant

Pour avoir un peu parler avec lui, je l'ai trouvé simple & trop gentil, alors écouter & faites tourner !!
Il le mérite <3

fanadelom
Fouiny Habitué

Féminin
Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 16:51 (2009)    Sujet du message: Mamad L'Aliéné Répondre en citant

Oh oui j'ai l'occaz de souvent lui parler via MSN et il est trooop fooort tout simplement Razz

Imène
Webmiss

Féminin

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 21:00 (2009)    Sujet du message: Mamad L'Aliéné Répondre en citant

Me too ! Mais grave, il est simple, sympa & tout en plus de sa passion, & j'ai aimée sa chez lui =D

Anaïs Moltissanti
Fouiny Baby

Féminin
Chanson préféré de La Fouine: TOUTES
Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 16:43 (2009)    Sujet du message: Mamad L'Aliéné Répondre en citant

yeahhhh MAMAD (L)

Visiter le site web du posteur MSN
*dine*
Fouiny Baby

Féminin
Chanson préféré de La Fouine: immortelle
Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 21:21 (2009)    Sujet du message: Mamad L'Aliéné Répondre en citant

ca va il gère le gars!!

Anaïs Moltissanti
Fouiny Baby

Féminin
Chanson préféré de La Fouine: TOUTES
Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 00:53 (2009)    Sujet du message: Mamad L'Aliéné Répondre en citant

en + il est super gentille et simple comme imene le dit =D , sa me fais plaisir de s'ocuper de son groupe sur FB =)

Visiter le site web du posteur MSN
fanadelom
Fouiny Habitué

Féminin
Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 16:21 (2009)    Sujet du message: Mamad L'Aliéné Répondre en citant

Tu m'étonnes ! Okay  Y a une page Fan sur FBN qui vient d'ouvir aussi =)

fanadelom
Fouiny Habitué

Féminin
Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 15:04 (2009)    Sujet du message: Mamad L'Aliéné Répondre en citant

NOUVEAU CLIP !! " Fais le " feat Krlos et brad l'skro Wink

fanadelom
Fouiny Habitué

Féminin
Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 20:02 (2010)    Sujet du message: Mamad L'Aliéné Répondre en citant

EXCLU ! Bientot dans les Bacs !
Facebook Officiel ==> http://www.facebook.com/#!/profile.php?v=wall&ref=ts&id=681233356

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:39 (2016)    Sujet du message: Mamad L'Aliéné

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fouine Index du Forum -> Espace détente -> Pub Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation